Thursday, May 31, 2012

Montre suunto observer titanium titane tt - altimetre barometrique -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nMontre sportnFonctionalité: nAlarme Calendrier perpétuel Chronomètre Dateur Eclairage Etanchéité Fuseaux horaires Fuseaux horaires multiples Jour et datenGenre: nUnisexe adultenMatière du boîtier: nTitanenAffichage: nDigitalJe vends ma Suunto OBSERVER TITANE.nIl agit un cadeau que je ai porté quau maximum fois en ville uniquement jamais en randonéù utilise mon modèle Suunto Vector.nJe la mentione comme occasion puisque je ai sortie de la boîte mais son état est absolument IRREPROCHABLE la pile JAMAIS éé changé! Elle est donc en fait comme neuve.nElle dort dans sa boîte depuis anédernière je me épare donc de ce modèle phare de Suunto une précision et une fiabilité quoe présente plus entièrement en Titane qui est un des derniers modèles à encore être fa

0 comments:

Post a Comment

Popular