Friday, July 20, 2012

Noble blanc magnifique collier de perles vertes boucles doreilles en jade -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nMerci beaucoup pour votre patronage et de choix.nSi vous avez reçles articles qui vous satisfait il vous plaîlaissez-moi un feedback.But positif Si vous recevez les articles se sent pas satisfait il vous plaîne laissez pas la étroaction égative ou neutre pour moi mais écrivez-moi pour la ésolution. nJe vais vous épondre dans les 24 heures èque possible. Je promets que je vais être honête et érieux à chaque transaction sur eBay. nProcessus expédition: expédition peut prendre environ 11 jours ouvrables par USPS.expédition par avion ce qui prend 15-20 jours dans des conditions normales {Le transport maritime international exige que les procédures expédition plus compliquées comme deux coutumes de pays les stations de transit etc il faudra probablement plu

0 comments:

Post a Comment

Popular