Sunday, July 22, 2012

Collier sautoir antoine et lili !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenGenre: nFantaisien n nCollier sautoir acheté chez Antoine et Lili composé denperles en étal sculptémais creux pour la éèreté et de verre bleu etnmarron. Bijou ’occasion en trèbon état car trèpeu porté. ’est un modèle biendans la tendance tribal de cet éé. Profitez-en pour rajouter une touche denMille et Une Nuits à vos tenues cet éé ! n nLongueur du collier : 52 cmn nDiamètre de la perle la plus large : cmn n nésitez pas à posernvos questions. ’autres photos sont disponibles sur demande. Et si vous aimeznles bijoux fantaisie de qualité autant que moi allez voir mes autres enchères…nSi vous en remportez plusieurs je ferai tout mon possible pour éduire vosnfrais de port. Profil ou merci de me contacter par mail avant ’enchérirnsinon je éserve le droit ’an

0 comments:

Post a Comment

Popular