Wednesday, July 11, 2012

Anciene broche incas 1930 mobile ethnique .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nBrochensuperbe broche anciene originale ethnique étal??? /cmn Si vous souhaitez autres photos envoyez moi votre -mailn    CAUSE DE PROBLEMES AVEC DES -BAYEURS MALHONNETES TOUS LES OBJETS PAYES PAR PAYPAL SERONT ENVOYES EN SUIVI .                                                             nJe me épare de 50 ans de bijouxacheté reçus en éritage ou chiné. Je souhaite que vous les aimiez!nSVP à cause de mauvaises surprises je vous demande de payer dans les jours. Au-delà je signale non-paiement à -bay. Ne faites une offre que si vous êtes OK pour payer article et les frais de port incluant emballage protéénProfil veuillez envoyer un mail avant enchérir. Mercinsi vous pensez que je érite une évaluatioeutre ou égative contactez moi comme le recommande -baynPense

0 comments:

Post a Comment

Popular